Forum Charlie Chaplin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Charlie Chaplin

Un forum français consacré à Charlie Chaplin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oona
Admin
Oona


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : 57-Moselle
Date d'inscription : 07/07/2007

Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale Empty
MessageSujet: Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale   Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:20

Ce livre, bien qu'il n'existe qu'en anglais, a l'air vraiment pas mal. Bon ce n'est pas sur Chaplin entièrement mais sur lui et Georgia Hale (la ruée vers l'or).
Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale Georgi10


J'ai vaguement lu quelques commentaires des lecteurs et j'ai cru comprendre que c'était un récit émouvant et très bien fait.
Bref ca m'encourage à travailler mon anglais lol
En tout cas, je trouve que la petite histoire de la fin est touchante. (elle est écrite dans un commentaire) :
Ils se retrouvent en 1972, Oona quitte la pièce, et Charlie demande à Georgia si elle s'est remariée. Et elle réponds "Après toi, Charlie, aucun homme n'est comparable." Bien sur il a adoré entendre ça et il l'a couvert de baisers.
AAh ca m'fait toujours quelque chose cette histoire
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
magsister
Révélation
Révélation
magsister


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/07/2007

Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale Empty
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale   Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:38

Ah oui je me souviens quand t'avais lu ça à l'époque t'avais eu du mal à t'en remettre, c'était marrant d'un oeil extérieur ...

Mais c'était il y a longtemps non ? Il me semble que t'étais toute jeune quand tu me racontais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Oona
Admin
Oona


Nombre de messages : 1033
Age : 32
Localisation : 57-Moselle
Date d'inscription : 07/07/2007

Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale Empty
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale   Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:23

Mdr oui surtout l'article que Louise avait fait, tu hallucinais qu'on ressente ça! mdrrr
Mais oui c'est touchant, écoute..lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale Empty
MessageSujet: Re: Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale   Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPLIN : movie icons
» POEME ECRIT PAR CHARLIE CHAPLIN
» Chaplin et les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Charlie Chaplin :: Charles Spencer Chaplin :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser